Explorer l'aventure !

Mis à jour : janv. 11

Partir à l'aventure en plein air, découvrir de nouveaux lieux, explorer les richesses du Québec , une réelle passion qui nous anime autant personnellement que professionnellement. Nous apportons l'essentielle avec nous et nous nous laissons guider par l'intensité du moment présent...

Nous avons donc décidé par une chaude journée d'hiver d'apporter notre équipement de randonnée, de camping et filer vers un lieu inconnu avec nos caméras pour créer notre aventure ! C'est dans la région de Lanaudière à Saint-Donat que nous nous sommes installés pour aller rejoindre la Montagne Noire et le belvédère du Liberator, un lieu où l'histoire refait surface avec le site de l'écrasement d'avion du Liberator Harry ! Avec ses 875 m d'altitude, ce sommet est le plus haut de Saint-Donat avec un refuge, le Mésangeai à 850 m d'altitude. Les arbres et sapins étaient complètement recouverts de neige, ce qui rend l'ascension féérique en soi. Crampons et raquettes, nous avons parcourus 13 km aller-retour, avec un dénivelé de 460 m, pour une durée de 6 h. Chiens acceptés et accès gratuit !

Nous nous sommes installés à notre retour dans un endroit à proximité en nature pour laisser place à la soirée et préparer le repas, notre moment récompense à nous ! Avec les coffres de toit Aventure XL, nous avions tout l'espace nécessaire pour notre équipement de camping et plein air ! Avec sa capacité de chargement de 75 kg, son utilisation simple et rapide, une ouverture de chaque côté du coffre pour un accès facile et son système de verrouillage, le coffre de toit est un incontournable lors de nos aventures. Il offre une liberté à tout voyageurs et explorateurs qui désirent partir en road trip sur les routes du Québec !





33 vues0 commentaire

©2020 Site web créé par Stephan Adam.