LE MOMENT PARFAIT !

Dernière mise à jour : août 23




Ça va contre toute logique de chercher le moment parfait, mais va savoir pourquoi, c’est ce que nous faisons tous!


Pour le trouver, il faut parfois savoir sortir de notre zone de confort. Qu’il fasse trop froid ou trop chaud, que ce soit trop loin, que ce soit trop ardu, les excuses sont nombreuses et faciles pour ne pas trouver ce que nous cherchons. C’est comme si, pour trouver ce dit moment parfait, il fallait que toutes les étoiles soient alignées, que tout se déroule comme le plan établi. Mais ça n’arrive jamais comme le plan, n’est-ce pas?!











Dans le fond de nous, nous savons pertinemment que le moment parfait n’existe pas. Parce que si nous l’atteignons, le vivons, ça voudra alors dire que nous sommes rendus à la fin, que nous avons réussi, que nous l’avons vécu. Maintenant que c’est fait, il se passe quoi? Et même si plusieurs d’entre nous prétendent vouloir le trouver ce fameux moment parfait, je

ne suis pas certain que ce soit ce que nous voulions réellement…






Donc, évitons de nous trouver un million d’excuses, laissons derrière nous les « trop froid, trop chaud, trop long, trop ardu » et efforçons-nous de profiter de chaque petite parcelle de vie qui se trouve sous nos yeux. C’est à ce moment que nous prendrons connaissance que le moment que nous cherchons tous, le moment sur que nous avons mis tant d’efforts, de sueur et de temps à trouver, le moment que certains disent même introuvable, eh bien, je suis désolé de vous décevoir, mais il a toujours été là, tout juste sous nos yeux.

Car le moment parfait, c’est celui que nous vivons là, POINT.





36 vues0 commentaire